||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans notre établissement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Killas
## Secrétaire ##
## Secrétaire ##
Killas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Bienvenue dans notre établissement ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans notre établissement !   Bienvenue dans notre établissement ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:35

Bienvenue dans notre établissement ! Killaslasecrtairezb7

Bonjour,

Oh tu es un nouvel élève ? Bienvenue à Fantasy School, une école où les ethnies ne sont pas comme les autres !

Ici tu trouveras des personnes qui ont environ ton âge. Cette école est fort sympatique, tu ne t'ennuiera pas mais avant cela, laisse moi te dire quelques conseils.


- Le directeur ne se montre jamais aux élèves, certains disent qu'il est tellement ideux qu'il a peur de se montrer. Mais je pense que c'est surtout une affaire de raçe. En fait, je ne l'ai jamais vu mais il est sévère alors fais attention.

- Les élèves ne sont pas tous sages et certains sont vraiment énervants, ils manquent de respect que se soit aux élèves qu'aux professeur. A ce qui paraît, l'année dernière, l'un d'eux est allé trop loin et le directeur s'en est même mêlé, ce qui est bizarre c'est que l'élève ne l'a pas vu et ne sait pas comment il est attérit dans son bureau... étrange, non ?

- Les lieux alentours ne sont pas aussi "cool" que cela laisse paraître. Par exemple, dans la forêt maudite, il règne surtout des loups-garou mais on peux voir quelques vampires. Fais attention à toi. Et au lac merveilleux fais attention, les Néreïdes règnent sur ce lieu et sont très actives la nuit !


Voilà, je ne vais pas trop t'ennuyer,
Merci de ta visite,

Au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans notre établissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: |||--Fantasy School--||| :: ○ Le hall ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser