||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Tanya [ validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanya

Tanya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent:
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Tanya [ validée ] Left_bar_bleue100/100Tanya [ validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

Code:

|- Nom -| :: Inconnu

|- Prénom -| :: Tanya

|- Âge -| :: 16 ans

|- Race -| :: Vampire

|- Éléments [2 maximum] -| :: Ténèbres

|- Pouvoirs [4 maximum] -| :: Se transforme en chauve souris , a la faculte de disparaître dans la brume ( que quand il y en a bien sûr)


|- Physique [5 lignes minimum] -| ::

Tanya n’est pas très grande, en effet, elle fait un petit 1.58 m à tout casser.
Elle est fluette de constitution frêle, car la jeune fille ne mange pas tous les jours à sa faim……,cette dernière apparaît au premier coup d’œil comme une personne facile à mettre à terre, faible, sans force…mais détrompez vous, car elle cache bien sa force, elle a appris plus jeune à utiliser la force des autres pour les mettre à terre.
Les traits de son visage sont délicatement dessinés, sa peau est très blanche presque diaphane …
Ses yeux sont délicatement dessinés en amande et de couleur marron tirant légèrement vers le vert lorsque la luminosité change…Ses prunelles sont incroyablement froides, comme si elle ne possédait aucun sentiment, malgré la douceur de son visage... on la prend souvent pour une fille froide comme une vipère qui attend gentiment et mord au dernier moment pour achever sa victime, elle-même l’avoue elle est vraiment comme cela … Ses lèvres sont elles aussi finement dessinées légèrement pulpeuses et de couleur rose pâle...Ce qui ne rajoute pas de contraste très coloré à son visage.
Ces cheveux sont longs…très longs…ils tombent en cascadent le long de ses frêles épaules pour finir leur course au creux de ses hanches. Ils sont le plus souvent lâchés toujours avec quelques barrettes pour faire jolie…Ces derniers sont noirs comme l’ébène.
Au niveau vestimentaire Tanya aime les vêtements plutôt jolis mais toujours peu cher, elle n’aime pas porter de vêtements trop amples, ou trop serrés, cette dernière aime être à l’aise dans ses vêtements…Elle aime portée de jolies robes où autres vêtements de ce style, ces couleurs fétiches reste le rouge qu’elle marie avec d’autres couleurs plus ou moins vif.

|- Personnalité [5 lignes minimum] -| ::

Comment définir son caractère ...Le trait de caractère le plus flagrants chez elle , c'est sa froideur elle est méchante et dure avec a peu près tout le monde et oui cette jeune fille n'est faite que de glace et est sans cœur parfois même sadique , elle est un peu folle……..et rebelle contre tous , qui adore le chocolat et qui se drogue aux bonbons XD, qui aime enfreindre le règlement a tout va …. Elle est aussi très isolante, prétentieuse , orgueilleuse , égoïste, qui cherche tout le temps les complications et qui ne se laisse pas faire et encore bien d’autres défauts du genre . Mais ne vous inquiétez pas elle n’est pas comme cela avec tout le monde et encore heureux , non avec ces amis elle est douce très protectrice et attentionnée, de plus elle est fidèle et aurait du mal à traïre l’un de ces amis.


|- Histoire [10 lignes minimum] -| ::

Depuis son plus jeune âge, elle grandi dans un orphelinat du Japon. Un endroit paumé à la compagne. Son prénom Tanya a été donné par sa mère qui était une vampire , elle fut abandonnée par celle-ci alors qu’elle était au bord de la mort .
Depuis sa naissance, elle changeait tout le temps de famille d'accueil. Passant de l'un à l'autre. Toujours avec le même problème: jeune fille incorrigible, très agitée, un comportement désagréable.

Son attitude devenait de plus en plus désagréable au fil des années en grandissant. Elle changea de famille beaucoup de fois...
Tanya grandit dans l'ombre et la solitude de l'orphelinat car personne voulait d'elle dans une des familles. Tout le monde disait qu'elle était bizarre très bizarre comme fille. Quand elle arriva dans un lycée, elle essaya de se calmer mais son succès.

Puis quelques temps après, alors qu’elle n’avait que 14 ans , on voulu encore lui faire changer de famille, mais celle-ci en eux marre et décida que tous cela devait s’arrêter, elle fugua donc de l’orphelinat et se retrouva en pleine nuit, seule dans une des petite rue d’une grand quartier de la ville, alors qu’elle se cachait le jour dans les égouts et qu’elle traînait le soir dans les rues, elle trouva alors le lycée qu’elle cherchait depuis longtemps, là au moins elle sera accepter

++++++++++++++++++++++++++++++

Toi :

-- Prénom -- :: Cannelle

-- Age -- :: 19ans

-- Loisirs -- :: j'en ai pleins

-- 3 adjectifs qui te décrivent -- :: Drôle , blonde xD et toujours en délire lol!

-- Comment avez-vous découvert le forum ? --:: eum..top site


Dernière édition par Tanya le Dim 8 Juin - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Tanya [ validée ] Left_bar_bleue100/100Tanya [ validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:56

Bienvenue ici Tanya !
Oh chouette, une vampireuuu *w*

Enfin bref -_-'
Bon jeu et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
Tanya

Tanya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent:
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Tanya [ validée ] Left_bar_bleue100/100Tanya [ validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

merci , voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Tanya [ validée ] Left_bar_bleue100/100Tanya [ validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:39

C'est ton dernier mot ?
Parce que tu n'as qu'un seul pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
Tanya

Tanya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent:
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Tanya [ validée ] Left_bar_bleue100/100Tanya [ validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:01

m'ouais ta raison j'en ai rajouter un ( j'ai pas d'inspi pour les pouvoirs alors bon xD ) et c'est mon dernier mot JP !! xD non mais qu'est ce que je raconte moi Question

bon enfin bref voilà quoi merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Tanya [ validée ] Left_bar_bleue100/100Tanya [ validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

Mdrrr, okey, tu es validée miss !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Tanya [ validée ] Left_bar_bleue1000/1000Tanya [ validée ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:42

Si tu le veux, tu pourras rajouter les pouvoirs manquant quand tu les auras trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tanya [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Tanya [ validée ]   Tanya [ validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya [ validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: ||Présentations des membres||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser