||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Yuan Kimiko, DPM [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Kimiko
- Professeur de Défense Physique et Magique -
- Professeur de Défense Physique et Magique -
Yuan Kimiko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Si vous me cherchez, je suis au Dojo !
Date d'inscription : 09/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Vent et Foudre
Vie:
Yuan Kimiko, DPM [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yuan Kimiko, DPM [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuan Kimiko, DPM [ Validée ] Empty
MessageSujet: Yuan Kimiko, DPM [ Validée ]   Yuan Kimiko, DPM [ Validée ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

|- Nom -| :: Kimiko

|- Prénom -| :: Yuan

|- Âge -| :: 666 ans

|- Race -| :: Inconnue ( démon mais personne ne le sait ) !

|- Rôle -| :: Professeur de défense physique et magique ( DPM )

|- Éléments [2 maximum] -| :: Vent et Foudre...

|- Pouvoirs [4 maximum] -| ::

- Maîtrise des dimensions.
- Les autres sont inconnus pour le moment.


|- Physique [5 lignes minimum] -| :: Yuan est un jeune mâle qui vient à peine de dépasser la vingtaine d'années, du moins, en apparence. Il a de beaux et courts cheveux blancs et porte toujours sur ses yeux un bandana qui empêche tout le monde de les voir. Son sourire étant toujours affiché sur son visage, Yuan devient, en apparence, quelqu'un de sadique et d'assez mystérieux. Le plus souvent, en tant que professeur de défense physique et magique, Yuan est habillé habit assez sportif genre panta-court et débardeur. Quand il y a une réunion ou un évènement important, par contre, il prend la peine d'être vêtu d'un costume.

|- Personnalité [5 lignes minimum] -| :: C'est sous le portrait d'un jeune prof dragueur de fille pervers que ce cache Yuan. Toutefois, il serait mauvais de le prendre à la légère car c'est quelqu'un de très sérieux sous son air sadique. Yuan est une personne très attentive et il n'a l'habitude de se battre que pour se défendre. C'est aussi quelqu'un de très mystérieux qui n'a peur que de peu de choses dans ce monde. Yuan reste un garçon très simple et très gentil avec tout le monde. Il est toujours prêt à aider ceux qui en ont le plus besoin et quand il commence quelque chose, il va jusqu'au bout.

|- Histoire [10 lignes minimum] -| ::

- Il était une fois, un petit chaperon rou...
- Hey... Mais qu'est-ce que tu fou ?! T'es *biiip* ou quoi ?
- Oups... J'me suis trompé d'histoire !

Yuan, démon de naissance, a été obligé d'endosser le rôle du prince des démons pendant plus de quatre siècles. Il était connu pour sa cruauté et sa méchanceté incomparable jusqu'au jour où il rencontra des gens pour qui il voulait vivre. Des gens qu'il voulu protéger même au prix de sa vie. C'est quand sa femme et ses deux enfants périrent pendant la guerre qu'il devînt alors un simple vagabond. Le trône ne lui plaisait plus et il s'était arrêté de pleurer depuis longtemps.

C'est 150 ans plus tard qu'il trouva enfin un endroit où vivre. Un pensionnat, venant tout juste de se créer et qui d'ailleurs n'était pas terminé. Yuan rencontra alors son créateur. Un jeune homme dont il ne savait rien qui semblait à la fois très simple et très puissant. Yuan sympathisa vite avec cet homme qui était vraiment très mystérieux et qui semblait très discret. Il n'était connu de personne et ne voulait se faire connaître de personne. Le démon se demandait même comment il avait fait pour le rencontrer.

Quand la construction du pensionnat fut achevée, Ludwig, le mystérieux personnage, disparu laissant derrière lui une lettre. Une lettre qui disait qu'il ne se ferait jamais connaître et qu'il agirait dans l'ombre des professeurs. Yuan se rendait enfin compte qu'il venait de croiser une sorte de fantôme qu'il serait à jamais, le seul à connaître.


++++++++++++++++++++++++++++++

Toi : <- Moi ? Oui... Moi, tout tourne autour de... Moi ! ( Comment ça mégalo ? )

-- Prénom -- :: Appelez-moi Maître

-- Âge -- :: 16 ans

-- Loisirs -- :: Tellement de choses...

-- 3 adjectifs qui te décrivent -- :: Débile, débile et euh... débile x3 !

-- Comment avez-vous découvert le forum ? -- :: On se le demande... J'suis le Webmaster u_u !

Bah ouai, étant donné que je peux pas Rp avec le dirlo ( bah oui personne ne doit le voir ), je créé un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
 
Yuan Kimiko, DPM [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: ||Présentations des membres||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser