||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Nishizono Tetora [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishizono Tetora
- Préfet des Ombres -
Nishizono Tetora


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent:
Élément(s):
Vie:
Nishizono Tetora [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Nishizono Tetora [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nishizono Tetora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Nishizono Tetora [ Validée ]   Nishizono Tetora [ Validée ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:39

|- Nom -| :: Tetora

|- Prénom -| :: Nishizono

|- Âge -| :: 19

|- Race -| :: Ombre (préfet des ombres si possible)

|- Éléments [2 maximum] -| :: Ténèbres et Air
|- Pouvoirs [4 maximum] -| :: Manipuler la pensée (contrôler les actes des personnes, les lire et les modifier) , arrêter le temps (pendant environ 5minutes) ,
rentrer dans le rêve des autres, devenir invisible

|- Physique [5 lignes minimum] -| :: Nishizono est un personnage très étrange qui fait souvent frémir les personnes qui le voient. Il a un regard perçant que beaucoup n'arrivent pas à soutenir. Svelte , habillé de manière très sobre, Nishizono pourrait être un être à peu près normal, sauf que c'est une ombre... une ombre malicieuse qui n'arrête pas de surprendre... Il laisse des traces indélébiles dans la mémoire des personnes, son regard de shizophrène en fait frémir plus d'un. Il peut paraître aussi attirant quelquefois, quelques rares personnes ayant des pouvoirs le supportent, même si quand on le voit arriver on ne sait jamais à quoi s'attendre. L'ombre de Nihizono plane sur ce lycée... Il est l'une des personnes qui représente ce lycée étrange, il attire la curiosité, même si peu en savent sur lui ...

|- Personnalité [5 lignes minimum] -| :: Nishizono aime bien jouer la distance, il ne se prononce que rarement personnellement, il a souvent l'air ailleurs, ce qui ne l'empêche pas de faire attention à tout ce qui se passe dans le lycée... Comme une ombre il se faufile partout , et fais attention à tous les détails ... Nishizono sait ce montrer destructeur quand il le faut mais aussi montrer qu'il est attentionné quand il le faut ... rares sont les personnes capables de l'émouvoir, ce qu'il regrette souvent sans l'avouer. Nishizono aime être mystérieux, c'est assez difficile de le connaître. Pourtant à de rares occasions, Nishizono arrive à s'intéresser de plus près à certaines personnes , sans essayer de les contrôler, il arrive même parfois a ressentir des sentiments très humains.

|- Histoire [10 lignes minimum] -| :: Nishizono a tout de suite remarqué depuis sa jeunesse qu'il était différent, il voyait le monde différemment , entouré de pensées ... Il lisait dans les pensées des autres sans trop s'en rendre contre, c'est comme cela qu'il a très rapidement fini dans un hôpital psychiatrique pour schizophrénie... D'ailleurs nul ne sait s'il a changé ou non de personnalité. Sa notion du temps était aussi très différente ce qui le faisait être souvent en décalage avec les autres. Heureusement il a été découvert par cette école, et rapidement il a atteint un niveau très élevé, ce qui lui a donné sa place de préfet des ombres. En tant que préfet des ombres il aime montrer l'exemple , l'exemple de sa réussite, malgré qu'il ne soit pas apprécié de tous , beaucoup le voyant encore comme quelqu'un de très instable. Il est vrai que dans son passé il a fait de nombreuses choses qui peuvent le discréditer, il aimait trop contrôler les autres, mais au final il ne se contrôlais plus lui même. Aujourd'hui cela à changé, il a un poste de responsabilité et il l'assume, en préfet il représente les créatures les plus effacés des premiers plans , les ombres...
Pour l'instant Nishizono continue de travailler dur , il est l'un des meilleurs élèves du lycée, sa rigueur de travail est remarquable, car il se donne toujours à 100%. Nishizono a toujours montré ostensiblement sont inaccessibilité, mais les temps changent toujours, et dans cette nouvelle année, c'est peut être celle du changement pour lui !

++++++++++++++++++++++++++++++


-- Prénom -- :: Pablo

-- Age -- :: 18 ans

-- Loisirs -- :: Musique , Ordinateur , Lecture , Ecriture

-- 3 adjectifs qui te décrivent -- :: Solitaire , Attentionné, Juste

-- Comment avez-vous découvert le forum ? -- :: Par un forum partenaire !


Dernière édition par Nishizono Tetora le Mer 11 Juin - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Nishizono Tetora [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Nishizono Tetora [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nishizono Tetora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nishizono Tetora [ Validée ]   Nishizono Tetora [ Validée ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:14

Bonjour,

Alors, pour manipuler la pensée : qu'entend tu par là ?

1. Manipuler les gens comme des zombies XD
2. Lire leurs pensées

Pour : arrêter le temps; certes oui mais je te suggère de mettre pendant quelques minutes sinon, si cela dure des heures ^___^ ---> on a pas fini XD

Voilà, autrement je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
Nishizono Tetora
- Préfet des Ombres -
Nishizono Tetora


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent:
Élément(s):
Vie:
Nishizono Tetora [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Nishizono Tetora [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nishizono Tetora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nishizono Tetora [ Validée ]   Nishizono Tetora [ Validée ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:02

J'ai changé ! Donc Manipuler la pensée c'est donc la lire et pouvoir la modifier.

Genre une personne veut me tuer, si j'arrive a contrôler sa pensée je regarde ses pensées et je lui fait avoir envie de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Nishizono Tetora [ Validée ] Left_bar_bleue1000/1000Nishizono Tetora [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nishizono Tetora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nishizono Tetora [ Validée ]   Nishizono Tetora [ Validée ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:51

Pas mal comme personnage, j'aime bien. En plus l'avatar est sympa !

Bon... Fini de discuter, t'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nishizono Tetora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nishizono Tetora [ Validée ]   Nishizono Tetora [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishizono Tetora [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: ||Présentations des membres||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser