||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Yôji Natsuo [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yôji Natsuo

Yôji Natsuo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000
Élément(s): Feu et tenebre
Vie:
Yôji Natsuo [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yôji Natsuo [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yôji Natsuo [ Validée ] Empty
MessageSujet: Yôji Natsuo [ Validée ]   Yôji Natsuo [ Validée ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:30

|- Nom -| :: Natsuo

|- Prénom -| :: Yôji

|- Âge -| :: 14 ans

|- Race -| :: Vampire

|- Éléments [2 maximum] -| ::
- Tenebre
- le feu


|- Pouvoirs [4 maximum] -| ::
- Velacité : C'est un vampire dont la vitesse de par sa mutation a été multiplié par 4 se qui fait de lui l'un des vampires les plus rapides
- L'empathie : il se sert du ressentit, des sentiments et émotions des gens pour les accentuer et les retourner contre eux jusqu'a les forcer a faire quelque chose de regrettable
- Solarium : étant immunisé contre le soleil notre petit ado peu formé dans ses mains de petite boule de feu semblable a des fragments de soleil, ses boules on les mêmes spécificités que le soleil mais en miniature


|- Physique [5 lignes minimum] -| ::
Tout d'abord
la tête: Yôji a les cheveux bleu/vert. Une petite tête ovale, très fine. D’ailleurs les traits de son visage sont si fins qu’on le prend souvent pour une fille, c’est un androgyne en toute sa splendeur. Un corps fin, un visage efféminé, Yôji ne cache absolument pas cette particularité physique, il a tendance même parfois à l’accentuer. C’est un Androgyne et fier de l'être. Il a les yeux vert un petit grain de beauté en dessous de l'oeil gauche qui accentue le charme de ses yeux, il parle toujours d'une voix calme, douce et reposée, 100% Zen il n'aime pas hurler et encore moins parler fort, pour lui ça ne sert a rien à part abrutir son entourage, cependant on remarque très vite par son intonation qu’il se fiche de vous. Mais parfois cela semble nécessaire pour s'imposer

Ses tics: il se tripote toujours les cheveux, enfin quasiment toujours, vu comment ils sont long autant en profiter. Il adore se passer la main dans ses long, soyeux, magnifique cheveux d'un vert légèrement bleuté et tortiller une mèche entre ses mains quand il réfléchit trop longtemps à quelque chose. Debout, jambes croisés, tête baissée en se tortillant une mèche est la son tic du penseur, quand il réfléchit trop à quelque chose qui l’obsède. Craquer ses doigts, les cervicales, bruits insupportables n’est ce pas …

Autre: Yôji mesure 1m70 ce qui est plutôt assez grand, il pèse dans les alentour de 45 kilos. Taille normale, poids qui ne respecte pas la norme. Il est très fin, limite rachitique, lui donnant mine d’être faible et maladif mais ne le sous estimer pas du a son physique notre petit vampire en herbe possède une importance force physique. Malgré maints bijoux qui ornent son être, Il ne quitte jamais sa chevalière en argent à la main droite qui est gravée d'un scorpion qui est son ascendant, ainsi que 2 chaînes en argent autour du cou. Une en forme de plaque de l’armée ou dessus est donc gravé un dragon, et l’autre chaîne la vierge gravée sur un parchemin. Il s’agit la de ses signes même s’il ne croit pas en l’horoscope ou autre truc comme ça. Yôji est plutôt fier de ses signes, et n'hésite pas d'ailleurs à les montrer. Il ne quitte jamais ses bijoux. Par ailleurs à tout cela s’ajoute de temps a autre un ravissant raz du coup.

Style Vestimentaire : Yôji aime bien tous les types de vêtements, il lui arrive aussi de temps a autre de se mettre un jupe. Pourquoi? Juste pour voir se que ça donnerais, avec son visage efféminé une jupe ne peu que bien lui allé, mais pour les expériences comme ça il évité de s'afficher en public. Cependant il évité les vêtement large, en effet les vêtements trop amples pourraient cacher la mise en valeur de ses petites formes d'enfant. C'est un jeune garçon qui optera pour des pantalons plutôt assez moulant, tout comme des hauts aux mêmes caractéristiques. A des vêtements de couleur rouge, bleu, blanc, noir et brun, on ne peut pas dire qu'il aime être excentrique dans les couleurs qu'il choisi. Il se démarque souvent par ses vêtements, et sa manière de se tenir.


|- Personnalité [5 lignes minimum] -| ::
Yôji est d'une nature pessimiste souvent constituée de petites pulsions agressives poussant à la transformation de son état d'esprit et, à chaque instant, de la situation dans laquelle il se trouve, besoin de s'affirmer, grande difficulté d'adaptation, et surtout quelque peu timide, il ne peut s'empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux connaître. Petit côté maladroit qui n'est pas forcément bien vu de tous. Pourtant sous l'aspect de cet enfant réservé, la vie et le sentiment d'exister pour lui, sont appréhendés par la révolte, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître par la réaction que son interlocuteur pourrait entreprendre. Cependant, même dotée de cette sorte d'attitude agressive, c'est un jeune homme souvent étrangement silencieux, introverti, attentif et secret ressassant ses pensées tumultueuses tout au fond de son esprit, laissant parfois les autres étonnés de ce comportement si changeant passant sans cesse d'un extrême à l'autre, montrant sa douceur angélique comme la seconde d'après sa hargne d'avoir vécu très difficilement


|- Histoire [10 lignes minimum] -| ::
Yin est né le soir d'une nuit sans lune un 19 septembre dans un hôpital de banlieue pas spécialement très réputé. Mais cela ne fut pas par choix, en effet sa naissance fut déclanché par un petit élément perturbateur survenu la nuit ou sa mère marchait paisiblement dans la rue pour rentré a la maison, enceinte de Yôji elle arrivait presque a terme quand soudain de derrière un buisson une créature bondi et se rua sauvagement sur sa mère. La créature la mordit sauvagement dans le cou lui aspirant son élixir de vie, une fois rassasier il avait abandonné la malheureuse sur un trottoir, c'est un passant qui appela l'hôpital se chargeant de ramener une voiture et un brancard, mais plus le temps défilait plus sa mère se vidait de son sang et plus Yôji pas encore né sentait son ADN se modifié, dans le camion menant aux urgence les ambulanciers furent obligé de déclanché l'accouchement, étant sur le points de perdre la mère, ils voulaient avoir la chance de sauvé le bébé. Choses qui fut faite, mais Yôji ne fut bientôt plus le bébé qu'il aurait du être en effet il venait de subir une moitié de mutation en vampire. De la particularité des vampires il avait reçut quelques dons ainsi qu'une grande force physique mais aussi leur régénération rapide cependant il avait reçu leur incessante soif de sang. Quand a la particularité humaine, il peu résisté au soleil, les rayons du soleil, les UV, le jour, ne lui font absolument rien, cependant Yôji vieillit comme un humain. Ce qui fait de lui un vampire a par entière.

Petit il n'avait pas encore besoin de sang du moins pas encore, cependant, le voila à 3 ans dans sa famille, il est 16h une dispute éclate entre sa belle mère et son père. Même petit il s'avait que quand les adultes haussait la voix cela ne présageait rien de bon. Délaissant son biberon, il descendit de sa chaise haute pour se réfugié dans la mine d'or de la maison: " La cuisine" étant petit, il s'amusait avec la première broutille qui passait, sa dernière trouvaille le tapage sur les casseroles avec une cuillère à soupe. Bouquant insupportable que ne supportait pas vraiment sa famille, La dispute avait cessé, mais il fut rapidement puni d'avoir troubler ses parents dans leur "discussion", le voila a nouveau enfermé dans sa chambre a baragouiné se qui ressemblait à des mots a ses peluches. Son plus grand malheur fut quand il commença l'école, Solitaire, et introvertie il n'avait pas beaucoup d'amis et ne cherchait même pas à en avoir. Même à 3 ans on se rend compte qu'on est différent à la récré un de ses camarades de classe était tombé s'amochant salement la jambe du sang coulait de la plaie réveillant une envie de boire, de goûter. Aidant le garçonnet a se relevé Yôji l'avait emmené au toilette et c'était empressé de sucé le sang qui coulait de cette plaie réveillant en lui une soif pour le sang des plus insoupçonné. Dans son langage de bébé il lui avait dit qu'il n'y avait rien de mieux que la bave humaine pour soigner les bobos c'est son papa qui lui avait dit. Par la suite, ils étaient retournés en classe. Yôji travaillait plutôt bien pour une première année de maternelle. Quelques années sont passées, et sa famille persuadé d'un certains don en musique lui a même autorisé la pratique d'un instrument.

Bercé par le rock depuis sa plus tendre enfance par ses parents, ils avaient remarqués que Yôji essayait de retranscrire les notes de la batterie en tapant sur sa table avec ses mains et le bout de ses doigts. C'est pour ça qu'à 6 ans, il commença le solfège pour qu’à 7 ans il puisse enfin commencer son instrument. Il s'épanouissait plus des baguettes entre les mains que de devoir retourner à l'école se faire des amis. Bien sur à son jeune age, avoir des bonnes notes et être le meilleur en musique était difficile. Quelque chose avait changé en lui, tous les jours il rentrait tard de l'école qui pourtant était a 5 minutes de chez lui, a chaque fois il faisait une halte au parc. L'appelle du sang... cependant il sectionnait ses victimes il choisissait généralement des SDF voir des animaux égarés. Il fut pendant 1 mois puni de cour de musique et dispensé de batterie jusqu'a se qu'il daigne expliquer pourquoi a 7 ans il rentrait aussi tard a la maison. Il en voulait beaucoup a ses parents de le priver d'une chose qui lui tien pour une fois vraiment a coeur, pour quelque chose qu'il ne devait pas dire et que ses parents ne devait savoir. Il avait mainte fois essayé de persuader son père en lui parlant parfaitement anglais rien, il avait essayé de persuader sa mère en parlant sa langue maternelle, rien non plus. Il n'eu qu'une seule alternative ralentir sur les sortis et trouvé un stratagème pour se nourrir autrement.

Le voila a 9 ans, enfermé dans le garage a tambouriné sur sa batterie quelques tablatures qu'il avait lui même faites alors que dehors un magnifique soleil brillait. C'était le jour ou les parents recevaient les bulletins, oui il savait qu'il passait en 6 eme sans passé par le CM2, mais il n'avait dit mot a ses parents. Il avait décidé enfin de sortir et de faire un tour les baguettes dans ses mains. Laissant glisser ses baguettes sur les grilles des maisons, il regardait les enfants rire, jouer ensemble... Chose qu'il faisait rarement, s'ouvrir au monde extérieur... Il s'était posé dans un parc pour faire de la balançoire. Une jeune fille était venue à sa rencontre pour lui poser une question sur le devoir de français. Mise a part baissé la tête rougir et bredouiller ce qui semblait être " sur les homonymes" rien d'autre n'avait franchit sa bouche. Dessus de sa maigre réponse la jeune fille elle aussi était repartit tête baissée, les yeux rivé sur le cou de la jeune fille il déglutit en se mordant la lèvre inférieur non il ne devait pas, pas encore, ce n'était pas le moment

A 13 ans, il continuait ajouté de la batterie, il faisait partit des meilleurs de sa promotion, et quant a l'école Il avait réussi a sauté la 4 eme, atterrissant directement en 3 eme il avait travaillé dur pour avoir ce niveau, négligeant énormément le relationnel le travail passait avant, la musique après il n'y avait pas de place dans son emploi du temps pour autre chose. C'était décidé, c'est dans la musique qu'il se lancerait. Une licence art musical. Le voila a 14 ans au début de son année de lycée ou sa vie allait prendre un autre tournant. Une bagarre en 2 personnes de sa classe, il s'était interposé pour montré que se battre ne rimait a rien, seulement le premier coup fut pour Yôji le mettant dans une colère des plus folle, il avait attrapé le premier élève qui avait lever la main sur lui l'envoyant presque a l'autre bout de l'a cour. Tandis que l'autre il le fixait d'un mauvais oeil accentuant sa colère jusqu'a se qu'il en tombe par terre a convulsé par maintes spasmes a croire que sa colère le rongeait de l'intérieur. D'une vitesse incroyable il s'était a nouveau rué sur l'autre élève le mordant devant tous les yeux des élèves de son école dans le creux du cou. Il relâcha sa victime et s'enfuit a toute vitesse, s'enfui loin de son école, loin de sa famille loin de sa ville jusqu'a se qu'il est vent d'une école, d'un lycée pour jeune de son espèce il décida de s'y rendre pour finir et sa scolarité et son enseignement musicale.


++++++++++++++++++++++++++++++

Toi :

-- Prénom -- :: Mon prénom?? mouahahah himitsu ( secret )

-- Age -- :: 19 ans

-- Loisirs -- :: L'ordinateur, joué et ecouté la musique, le cinema, emmerder monmonde ( si si le meilleur des loisirs XD )

-- 3 adjectifs qui te décrivent -- :: folle, rigolote, franche

-- Comment avez-vous découvert le forum ? -- :: une personne de mes contactes msn a mis ce forum dans son pseudo msn, j'ai copier le lien et collé MDR ( le probleme c'est que je ne sais pas qui c'est cette personne XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Yôji Natsuo [ Validée ] Left_bar_bleue1000/1000Yôji Natsuo [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yôji Natsuo [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yôji Natsuo [ Validée ]   Yôji Natsuo [ Validée ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

Bah c'est simple c'est soit moi... Mon msn est yazumogeta@hotmail.fr, soit Midnight, son msn est miss-yin-yang@hotmail.fr !

Ta présentation est parfaite, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Yôji Natsuo

Yôji Natsuo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000
Élément(s): Feu et tenebre
Vie:
Yôji Natsuo [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yôji Natsuo [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yôji Natsuo [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yôji Natsuo [ Validée ]   Yôji Natsuo [ Validée ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

bon ba c'est toi alors mais je sais pas c'est qui toi MDR
j'me souvien plus ou j'ai eu ton adresse msn

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Yôji Natsuo [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yôji Natsuo [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yôji Natsuo [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yôji Natsuo [ Validée ]   Yôji Natsuo [ Validée ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

Bienvenue !

Ouiiii, encore un vampire ^w^ ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Yôji Natsuo [ Validée ] Left_bar_bleue1000/1000Yôji Natsuo [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yôji Natsuo [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yôji Natsuo [ Validée ]   Yôji Natsuo [ Validée ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:59

Il faut éviter les "MDR" ^^'

Enfin moi je me souviens de ton adresse mais je pense que tu n'es plus dans mes contact ! Il est possible que tu vienne de WON. Enfin bref, je Lock. Pour toute réclamation, tu peux m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yôji Natsuo [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yôji Natsuo [ Validée ]   Yôji Natsuo [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yôji Natsuo [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: ||Présentations des membres||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser