||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Caellya [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caellya

caellya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Terre et Air
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:24

|- Nom -| :: Inconnu

|- Prénom -| :: Caellya

|- Âge -| :: 25 ans

|- Race -| :: Succube

|- Éléments [2 maximum] -| :: La Terre et l'Air

|- Pouvoirs [4 maximum] -| :: Cae est immortelle physiquement. En effet, elle gardera l'apparence de ses 20 ans toute sa vie. mais elle peut aussi lire dans les pensées.

|- Physique [5 lignes minimum] -| :: Cae a une taille assez importante pour son poids. En effet, elle mesure 1m75 pour tous juste 50kg. Depuis son enfance, Cae est anorexique, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des formes généreuses.
Ses cheveux, d'un blonds presque blanc, lui tombent jusq'aux cuisses . sont Ne les ayant jamais coupés, c'est pour elle, un symbole de sa personnalité.
Caellya aime portée des jupe, peu importe le temps qu'il fait, même s'il pleut ! Elle n'a pas un style vestimentaire bien défini, mais il peut varier tous les jours.
Son apparence compte beaucoup pour elle car, c'est un point fort de son charme qui lui est notamment utile.
Malgré le fait qu'elle désire oublier son passé, elle porte toujours des bijoux qui lui ont été offert par d'anciens prétendants. Sur sa main gauche, elle garde la bague de mariage de sa mère.


|- Personnalité [5 lignes minimum] -| :: Cae a un caractère bien trempé, elle n'aime pas s'imposer mais elle a besoin de plaire, que ce soit aux femmes ou ux hommes, même si elle n'est attirée que par les hommes.
Son esprit lunatique est le plus difficile à supporter et c'est lui qui domine tous ses faits et gestes divers. Caellya est folle, ce qui lui permet aussi de se "lâcher" dès qu'elle se sent suffisamment entouré. Sinon, malgré la froideur dont elle fait preuve à première vue, elle est assez réservée même si de par sa taille, elle a tendance à regarder les gens de haut.
En souvenir de son enfance, elle s'isole souvent des gens et peut rester silencieuse pendant des jours. Elle ne brisera le silence que lorsque son passé ne la fait plus souffrir.

|- Histoire [10 lignes minimum] -| :: Dès sa naissance Caellya a été mise à l'écart. Son père quitta sa mère à la naissance de Cae après avoir appris que sa fille était une succube. Pensant que son départ était dû à Caellya, sa mère la rejeta vers ses 10 ans.
Elle fut ensuite élevé dans une petite forêt en compagnie des animaux. L'année de ses 17 ans, elle rencontra un homme qui la sortit de la forêt.
Etant peu habitué au monde, elle était à sa merci. Profitant de la naïveté de Cae mais aussi attiré par l physique de cette dernière, il abusa d'elle pendant de nombreuses années.
Il y de cela presque un an, alors que son mentor allait abusé d'elle une enième fois, elle eu un flash où elle pu lire ses pensées. Ce dernier avait décider d'en finir avec elle depuis que d'autres hommes que lui étaient eux aussi attiré par sa beauté. Voulant la tuer par simple jalousie, Caellya décida de le faire cesser avant qu'il la tue. Etant faible de par sa corpulence mais aussi par sa santé, elle le frappa avec une statuette et pris ensuite la fuite.
Après avoir éré pendant plusieurs jours dans une ville, elle découvrit l'école de magie qui pourrait peut-être l'accepter et qui lui permetterait d'oublier son passé. Elle désire aussi oublier le fait qu'elle soit une succube et veut avoir une vie normale.
++++++++++++++++++++++++++++++

Toi :

-- Prénom -- :: Julie

-- Age -- :: 17 ans et demi xD

-- Loisirs -- :: Ecrire, internet et le dessin

-- 3 adjectifs qui te décrivent -- :: Blonde, dynamique, et déterminée.

-- Comment avez-vous découvert le forum ? -- :: En me promenant sur Internet ^^


Dernière édition par caellya le Mer 18 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:41

Bienvenue !

Chouette, la première succube !!!! ^w^
Bon, il faut rajouter des lignes dans ton histoire, physique et personnalité.

Il y a aussi un point à éclaircir : l'immortalité. Elle peut être immortelle physiquement (la jeunesse) mais immortelle physiquement (n'importe quel coup qu'il soit magique ou physique), cela est injuste, il faudrait mettre plutôt régénération ou invulnérabilité magique ou physique (pas les deux, trop facile XD)

Voilà, bon courage miss Wink


Édit Mid' : Si tu as vraiment sept an, tu ne peux pas accéder au forum : interdit au moins de 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
caellya

caellya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Terre et Air
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

Pas de soucis, je vais modifié tous çà dès demain. J'ai pas 7 ans mais 17 ans, soucis de clavier ^^
Allez, je file réviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

Oki ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
caellya

caellya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Terre et Air
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

Voilà, c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

Niquel alors il faut juste rajouter une ligne dans le physique et dans l'histoire et tout sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
caellya

caellya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Terre et Air
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:55

J'espère que c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Caellya [ Validée ] Left_bar_bleue1000/1000Caellya [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

Oui c'est bon, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Caellya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Caellya [ Validée ]   Caellya [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caellya [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: ||Présentations des membres||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser