||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Yuki ... [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Yuki ... [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yuki ... [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki ... [ Validée ] Empty
MessageSujet: Yuki ... [ Validée ]   Yuki ... [ Validée ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:53

|- Nom -| ::
n'en a pas (s'en souvient plus)

|- Prénom -| ::

Yuki

|- Âge -| ::
150 ans ...

|- Race -| ::
Vampire

|- Éléments [2 maximum] -| ::
Air et c'est déjà bien

|- Pouvoirs [4 maximum] -| ::
-hypnose
-maitrise du vent ...

|- Physique [5 lignes minimum] -| ::
Yuki est un superbe spécimen androgyne : Les traits fins, de beaux yeux ambre, une "bouche à bisous", la peau pâle et froide comme si il avait été taillé dans du marbre un corps frêle en apparence. Il aime porter des vêtements bien ajustés qui mettent en valeur son corps et son beau visage : chemises blanches en lin, vestes noires classiques en cuir brut, jeans cigarette sombres, bottines de moto noires... il aime avoir la classe mais parfois se lâche complètement et sort son vieux pull à manches ultra longues qui fait craquer tout le monde... Petit détail sur la peau de Yuki : il supporte les rayons solaires mais sa peau sintille comme du cristal, donc il évite les sorties de beau temps en publique. ^^"

|- Personnalité [5 lignes minimum] -| ::
Il est assez mystérieux la plupart du temps, se montre parfois timide pour faire craquer les gens, il est assez jovial et aime s'amuser, charmer n'importe qui (il est bi juste pour préciser), rire et se promener seul (ou bien accompagné) dans des endroits lugubres voire morbides. Il a parfois de fortes envies sanguinaires qui le prennent sans prévenir et parfois c'est franchement pas beau à voir! Il aime bien faire le gamin pour attirer les gens et force beaucoup sur le fait qu'il ressemble tantôt à une fille tantôt à un garçon, histoire de mettre un peu le bazar dans la tête des autres ... Yuki est très joueur ... Il a une grande force de caractère et préfère cacher tout se qu'il ressent, pensant que c'est un signe de faiblesse de s'ouvrir au monde .

|- Histoire [10 lignes minimum] -| ::
La vie de Yuki commence le jour de sa mort, à l'âge 17 ans. Suite à une très grave maladie, ses parents l'abandonnent dans un hôpital pour avoir l'esprit tranquille (genre : il est à l'hôsto, il va mourir entre de bonnes mains !). Un soir, un homme d'une 20ène d'années entre dans sa chambre, alors qu'il allait rendre son avant dernier souffle, il lui propose un marché : soit il meurt et l'homme se nourrit de son sang, soit l'homme le transforme en vampire et à lui la vie éternelle. Le choix ne fut pas long : Yuki se sentait trop jeune pour mourir et voulait vivre. L'homme le mordit à la gorge et il put entendre son sang couler dans la gorge de l'inconnu avec effroi. Pendant trois jours, il ressentit une douleur atroce, comme si son corps brûlait à petit feu. L'homme était toujours là et lui tenait la main en lui disant que ce n'était rien, juste son corps qui mourait et qu'après il sera enfin libéré. Suite à sa transformation, il alla dire au revoir à ses parents qui lui claquèrent la porte au nez en le prenant pour un revenant (ce qu'il était à moitié). Plongé dans une colère horrible, il tua père, mère frères et sœurs dans un bain de sang et transforma sa maison natale en un feu de joie. C'est ainsi qu'il s'en alla avec l'homme (Kila) qui le considérait déjà comme son propre fils. Il coula des jours heureux, avec son père et d'autres vampires de passage. Il s'inscrivit dans un lycée assez spécial avec des gens bizarres....

++++++++++++++++++++++++++++++

Toi : no comment

-- Prénom -- ::appelez moi Natsume ^^

-- Age -- ::16

-- Loisirs -- ::ordi dessin lecture intense (j'écris un romain si ça interesse quelqu'un de m'aider à le finir pasqueu je sèche là ! "Inspi où est tuuuuu ???")

-- 3 adjectifs qui te décrivent -- :: ... gentille (je crois) bizarre et folle !

-- Comment avez-vous découvert le forum ? -- :: c'est d'la faute à Ludwig \>
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Yuki ... [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yuki ... [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki ... [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... [ Validée ]   Yuki ... [ Validée ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:51

Bienvenue, bienvenue !

Encore une vampire *w* ---> nous vaincrons XD

Alors pour moi tout est oki, tu es validée.
Ah ? Ludwig y est pour quelque chose ? oooOOOooo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Yuki ... [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yuki ... [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki ... [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... [ Validée ]   Yuki ... [ Validée ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:14

marci madam l'admin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
-Admin en chocolat-
-Admin en chocolat-
Midnight


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prête à bondir.
Date d'inscription : 04/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000 €
Élément(s): Ténèbres
Vie:
Yuki ... [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Yuki ... [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki ... [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... [ Validée ]   Yuki ... [ Validée ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:23

è_é

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yuki ... [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... [ Validée ]   Yuki ... [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki ... [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: ||Présentations des membres||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser