||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuki ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Arrivée de Yuki ... Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yuki ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:06

Depuis longtemps, il voyageait dans différents pays, rencontrant des gens de son espèce au passage mais n'y prêtant pas plus d'attention. L'éternité c'est long, très long ... Et les voyages ce n'est pas amusant quand on ne connait personne. Mais c'est en voyageant que son père adoptif eut vent d'un pensionnat pour créatures de différentes espèce, et qu'il eut l'idée de l'y inscrire. C'est ainsi que Yuki déboula devant la grande porte de l'établissement accompagné de quelques goules domestiques qui pourraient lui servir plus tard. Les yeux écarquillés, déglutissant avec peine, il regardait la porte figé comme une statue de marbre, l'un des goules eut un flash d'intelligence et s'empressa de pousser la lourde porte qui menait au hall. Il était vide et la porte poussait un cris assourdissant rebondissant sur le carrelage froid et les murs si hauts. Yuki n'avait jamais vu de chose pareille. Il posa un pied, puis l'autre, et commença à marcher lentement avec une fausse fière allure. "clac clac clac clac calc..." Ses chaussures (et les bruits lointains et répugnants des goules qui se demandaient se qu'ils devaient faire) étaient la seule chose qui rompait le silence presque assourdissant. Soudain, une cloche sonna, un grondement se rapprocha et une horde élèves envahirent le hall. Ahuri, Yuki restait figé au milieu de cette marée "humaine", quand aux goules, ils avaient trouvé un endroit bien crado pour se cacher et réapparaitre quand le maitre les appelleraient. Mais que faisait-il dans ce monde de fous? Pourquoi avait-il obéit à cet homme ? On se le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Erine Emiko

Erine Emiko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000
Élément(s): Terre
Vie:
Arrivée de Yuki ... Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yuki ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

Depuis son arrivé, qui pour être vrai n'était pas si ancienne que cela, Erine eu le don des son arrivé de ce démarquer des autres. Comment avait elle fait? rien de bien extraordinaire sauf peut être de dormir tous les soirs dehors. Chez les uns elle signifient la craintes, chez les autres elles suscitent la peur, pour certains, la foret est un endroit immonde ou il se passe tellement de chose horrible qu'on en concocte des rumeurs sans jamais y être entrée. Erine elle y était entrée, sans peur sans crainte. Oh elle savait que cette foret était dangereuse de part les animaux qui y habitent. Seulement quand on a vécu 6 ans entre les mains d'un garous dont le seul héritage qu'elle eu est une cabane dans un arbre, on comprend très vite pourquoi elle préfère dormir dans le trou d'un arbre en pleine foret que dans un dortoir. De plus de quoi devrait elle avoir peur, dame nature est avec elle, si elle est sous la protection de dame nature alors aucun animal ne lui fera de mal tant qu'elle, n'en fera pas.

L'aube se lève, tapis dans le creux de son arbre, la lumière du soleil lui fait doucement ouvrir les yeux encore une belle matinée qui commence. Est ce que l'équipe enseignante, même le fondateur de cette école connaissait l'existence de la chute dans un endroit éloigné de toute vue ni on ne va pas s'y promener? Erine elle l'avait découverte et y allait même se baigner, enfin prête, elle fit le tour des arbres des alentours, quelque chose n'allait pas un a un les arbre devenait malade, il vivait certes les feuilles poussaient et se fanaient, mais le coeur de battait plus? était ce normal? depuis son arrivé elle n'avait eu le temps d'allé a l'école, mais aujourd'hui il semblerait qu'une partit des arbres soient en mode guérison. La main passant sur l'écorce elle les sentait moins faible que la veille ce qui était une très bonne chose. Fière d'elle et de se qu'elle a accomplit, elle s'en retourna a son arbre et lui souffla dans le langage des enths de l'emmener jusqu'à son école, la journée était durement entamé, les voila en plein après midi, sur son arbre qui se déplaçait seul avec elle posé sur une branche elle voyait les murs de l'école se rapprocher arrivé devant la porte, elle glissa de la branche comme un enfant glissant d'un tobogant. Elle donna quelques explication a son arbre toujours en enth, certes elle pouvait le dire normalement, mais elle ne voulait pas que d'autre personne a par son arbre la comprenne...
Elle regarda son ami retourné en foret, alors qu'elle tourna les talons pour entré dans le hall. Au moment ou elle poussa la porte, une sonnerie se fit retentir, un tas d'élèves sortirent des salles de cours, était elle arrivé en retard? Au milieu de tous un garçon qui semblait déjà à part de par le faite que personne n'était avec lui, perdu du au faite qu'il ne bougeait pas... Un sourire innocent sur les lèvres elle s'avança vers lui d'une démarche souple et gracieuse et lui posa une main légère sur l'épaule


Tu es nouveau toi aussi? on dirais que tu es perdu... Je peux resté avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Arrivée de Yuki ... Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yuki ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:13

Yuki sursauta et s'apprêtait à engueuler l'inconnu(e), mais au moment où il se retournait, il préféra se taire et lancer un regard de tueur.

bonjour mademoiselle ... d'abord j'aimerais savoir qui vous êtes pour m'aborder de la sorte...

On pouvait aisément remarquer qu'il n'était pas d'humeur à rigoler. Il se trouvait là, droit comme un piquet, les bras élégamment croisés devant son torse, on le prendrait facilement pour un aristocrate. Il lui fit une molle révérence et se présenta vite fait puis se redressa pour faire face à la nouvelle venue. Il n'aimait pas qu'on le tutoie dès la première rencontre et surtout sans son autorisation. Il fit quand même mine de se radoucir, peut être était elle bien élevée au fond ...

(petit post : pas le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Erine Emiko

Erine Emiko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000
Élément(s): Terre
Vie:
Arrivée de Yuki ... Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yuki ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:39

Elle ôta sa main de l'épaule du jeune garçon, elle n'avait nullement cherché a lui faire peur ou le faire sursauté, s'était juste sa manière a elle de vouloir faire connaissance, manière que le garçon n'eut pas l'air d'apprécier, cette façon hautaine de la regardé de haut en bas, se menton levé bras croisé, semblant la snobé voir la regarder de haut parce qu'elle était de petite taille, Erine plissa les yeux, non ses yeux exprimé autre chose, il la fusillé quasiment du regard, un regard meurtrier. déçu elle recula juste légèrement, Oh non il ne lui faisait absolument pas peur, peu importe ses dons, elle avait vécu avec un garou pendant 6 ans dans une foret, se n'est pas un garçon comme lui qui allait l'impressionner. De plus avant de lancé chaque attaque l'information se transmet au cerveau qui instinctivement se change en pensée, pensée qu'elle peu lire sans aucun problème et éviter l'attaque, faisant d'elle un adversaire des plus redoutable.

cependant Erine ne perda pas son sourire bien au contraire, son petit sourire continuait d'orner ses lèvres, son petit regard pétillant, plein de vie ne changea guère également, certes elle restait très calme et très douce, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait être gentille, elle se devait d'apprendre quelque bonne manière a se garçon ...
- bonjour mademoiselle ... d'abord j'aimerais savoir qui vous êtes pour m'aborder de la sorte...
plissant légèrement les yeux un sourire en coin s'installa sur son visage, depuis quand les élèves se vouvoie entre eux? avait elle loupé un épisode ? ou avait on loupé son éducation? ou peut être était ce se petit homme qui en faisait beaucoup trop... Il ne semblait pas de bonne humeur, sa voix, son regard, son visage sa posture, tout indiquait qu'il était de mauvais poil, relax boy pète un coup et respire profondément ça ira beaucoup mieux après
.

Déjà tu es gentille mon choux mais tu baisse d'un ton avec moi, je te parle gentiment, il est donc normal que cela soit réciproque, jeune homme
dit elle d'une voix douce et calme

Après que le petit pique soit lancé, laissons place aux présentation. Le garçon devant elle s'appelle donc Yuki, de par sa posture, sa façon de parler... enfin tout porte a croire qu'il a de l'age, pour être aussi courtois, on vas dire poli même s'il la a moitié agressé pour une main sur l'épaule, mais il a en lui certaines manières qui font qu'il na rien a voir avec une bonne partie des élèves de cette époque. Viendrait il d'une époque révolue? est il possible de vivre aussi longtemps sans mourir...

moi? Je suis juste Erine, petite ombre aux allures d'ange de 15 ans, ancien sacrifice de rites occultes alors que je venais juste de naître je suis ce qu'on pourrait qualifié d'élu de ma tribu, certains y voit un certains privilèges quand leurs enfant son sacrifié pour le malin, seule fille des mages noirs Niwai et Fusuko Emiko... Mais peut être que mon sang pas assez noble pour te côtoyer et te tutoyer vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Arrivée de Yuki ... Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yuki ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:23

Yu' soupira et souffla sur une mèche qui lui cachait un œil, c'était très impoli de ne pas regarder les gens avec les deux yeux ! Il la dévisagea encore une fois mais avec plus d'intensité mais moins d'agressivité. Ah, il lui semblait bien que les contours du corps de la petite étaient un peu flous. Il s'installa sur un banc en croisant les jambes, les quelques pas qu'il dut faire furent si légers et élégants qu'on aurait pu croire qu'il dansait. Il regarda Erine d'un air de dire " vas y installe toi près de moi si tu veux" et inspira longuement.

Dans ce cas veuillez m'excuser je ne voulais en aucun cas vous froisser, je me nomme Yuki, j'ai plus ou moins une centaine d'années derrière moi et, en effet, je suis un vampire... j'ai du mal à tutoyer les gens et je suis un peu introverti ...

Espérons qu'elle ne prendra pas ces phrase mal. Yu' passa furtivement sa main dans ses cheveux soyeux, et planta ses yeux topaze dans ceux de la jeune fille.

(ptit post pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Erine Emiko

Erine Emiko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000
Élément(s): Terre
Vie:
Arrivée de Yuki ... Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yuki ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:06

Elle le regarda soufflé dans ses cheveux pour faire volé une de ses mèches qui lui cachait l’œil. C’était le genre de personnage qu’elle détestait, petit prétentieux de bas étage qui parce qu’il a vécu bien avant elle crois que c’est par le vouvoiement qu’on respecte. Certes c’est une marque de respect et de politesse, mais elle ne se vois pas vouvoyer un élève qui pourrait être du même age quelle s’il avait été normal. Ici elle ne vouvoyait que les personnes ayant plus de 25 ans. Avant 25 ans ce ne sont que des petits jeunes inoffensifs. Elle plissa a nouveau les yeux quand elle remarqua qu’elle le dévisageait, haussant les épaules elle se passa une main dans ses long cheveux blond, après tout s’il voulait la regardé elle n’allait pas lui crevé les yeux pour autant, elle le suivit des yeux quand il se déplaça vers l’un des seuls bancs inoccupé du hall. Croisant les bras, pour ne pas être impoli elle attendit qu’il l’invite a s’asseoir avec lui, chose qui ne tarda pas, vu que son regard l’invitait a le suivre. Erine s’avança main dans le dos et s’assoie a coté en balançant ses jambes :
« - Dans ce cas veuillez m'excuser je ne voulais en aucun cas vous froisser, je me nomme Yuki, j'ai plus ou moins une centaine d'années derrière moi et, en effet, je suis un vampire... j'ai du mal à tutoyer les gens et je suis un peu introverti ... »
Elle haussa a nouveau les épaules en regardant le plafond
*

Froissé ? Oh non j’en est juste marre des vampire qui pète plus haut que leur fesse du au bénéfice de l’age. Le moyen age c’est fini mon choux, on est au 21 eme siècle les enfants ne se vouvoie pas entre eux puis elle baissa la tête pour le regarder comme je te les dit je n’ai que 14 ans, et contrairement a toi je suis extravertie elle se releva, les mains sur les hanche et se posa devant le vampire tu ne dois pas connaître beaucoup de monde, si ton approche des gens est de la sorte. elle se mis un doigt sur le menton faisant mine de réfléchir en faite on est 2, je connais absolument personne ici, je suis nouvelle et je vis dans la foret, comme une petite nymphe… Tu connais le mythe des nymphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Arrivée de Yuki ... Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yuki ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

Yuki la regarda amusé, certes elle lui cassait les pieds à lui faire des leçons de morale mais c'était marrant de la voir grimper sur ses grands chevaux pour un rien. Il s'amusera beaucoup avec elle ...Il n'y pouvait rien si il avait été éduqué d'une autre manière (et surtout à une autre époque) que cette pile sur pattes. Il se leva pour lui faire face, il faisait une demi tête de plus qu'elle mais ça ne le rendait pas plus imposant. Il lui fit un petit sourire forcé quand elle lui annonça qu'elle était extravertie (ça il l'avait remarqué depuis le début mais merci de préciser !). Il soupira pour rester calme. Elle lui parla de sa façon de vivre ... Ah les nymphes, il allait lui permettre de parler un bon moment vu qu'il appréciait ces histoires là. Il haussa les épaules avec un petit sourire franc et son ténor se fit entendre :

Eh bien je ne sais pas grand chose sur les nymphes, mais je sais ce que c'est, par contre vous pouvez me raconter le mythe, cela m'intéresse beaucoup...

Il était franc, mais il n'arriverais pas à la tutoyer du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki ...   Arrivée de Yuki ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Yuki
» Yuki en vacances .... so ... m..maybe I will die ! >o<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: |||--Fantasy School--||| :: ○ Le hall ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser