||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sets passe la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:07

Sets arriva devant le grand bâtiment et regarda tout autour de lui. Il n'en revenait pas de la grandeur de l'école. Il inspira profondément et entra dans le hall. Là il écarquilla les yeux. Il était gigantesque et lui se sentait... tout petit. Pour l'occasion d'être venu ici, il portait un pantalon noir et une chemise blanche sortit du pantalon et légèrement ouvert en haut. Il commença quelques pas dans le hall et laissa tomber son sac tellement il était ébahi par l'endroit. Il respira profondément pour reprendre toute contenance et repris aussi son sac qu'il remis son sac sur l'épaule. Il chercha du regard quelqu'un qui pourrait l'aider à s'y retrouver.

heu... Il y a quelqu'un ?


Il soupira longuement et partit s'assoir sur des marches non loin. Il ne savait vraiment pas comment réagir dans un endroit pareil ni encore quoi faire. Il chercha dans son sac s'il n'y avait pas un plan des lieux et en sortit ce qui pourrait en être un.

Comment tu veux que je me repère sur un truc en miniature ? c'est quoi l'échelle ?


Il regarda autour de lui et pria fortement pour que quelqu'un vienne l'aider... Sinon il allait vraiment avoir du mal ici.


Dernière édition par Sets le Ven 4 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:45

Yuki se promenait par là, les mains dans les poches, le regard lointain, le col de sa veste était remonté lui donnant un air rebelle. Ses chaussures claquaient sur le marbre froid résonnant dans les hauts plafonds. Il vit un jeune homme assis sur les marches, il s'arrêta à quelques mètres. Si il s'approchait allait-il savoir maîtriser son double où allait-il avoir une mauvaise surprise en découvrant les pouvoirs de défense de son interlocuteur ? Il s'approcha et lui fit un sourire.

salut ...

Ouais ! Super phrase d'introduction ! Ça y est il allait passer pour un abruti !Il se racla la gorge et attendit une réponse. Les mains dans les poches, il fixait de ses yeux topaze les jeune inconnu. Il semblait un peu perdu et franchement ahuri avec son petit bout de papier griffonné avec des schémas incompréhensibles. Il se pencha lentement, tendit le bras et prit la feuille pour jeter un coup d'œil, il avait l'air vraiment hautain avec la feuille au bout des doigts comme si il tenait un torchon et le sourcil levé. Yu' devait être d'un naturel assez dérangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:35

Sets soupirait en griffonnait son bout de papier en essayant de faire au mieux pour que sa ressemble à un plan des lieux mais décidément sa ressemblait à rien. Il crut entendre quelqu'un mais n'y prêta pas tellement attention sauf quand certes personne lui pris la feuille des mains. Sets releva la tête et s'apprêtait à l'envoyer boulé mais lui sauta dans les bras en étant super heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider à savoir où aller dans ce lycée et où il pouvait s'installer.

OUAIIIIIIII !!! Quelqu'un pour m'aider !!


Il s'écarta du jeune homme et lui sourit. Il s'inclina pour s'excuser de son débordement. Et se remit correctement en essuyant son pantalon pour être un peu plus présentable et calmer ses émotions qui devait sembler surement trop forte pour la personne qu'il venait de rencontrer.

Désolé mais ça fait tellement longtemps que je cherche quelqu'un parce que je suis perdu ici !


Sets remarqua que s'était un étudiant comme lui mais qui le regardait d'un air assez hautain qui à première vue pourrait déplaire à Sets mais celui-ci n'y prêta pas vraiment attention. Il remarqua sa façon de s'habiller et la trouva vraiment stylé comparé à la sienne et sa façon d'être lui semblait très cool. Il espéra s'en faire un bon ami et décida donc de se présenter.

Je m'appelle Sets, je suis nouvellement arrivé ici ! Et toi ?


Il lui faisais un superbe sourire et espéra sincérement que son ami ne lui en voudrait pas trop de sa réaction précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:40

Yu' fut tout chamboulé quand le garçon lui sauta dessus et sentit même un petit picotement dans les joues qui lui faisait remarquer qu'il rougissait. Il se racla la gorge en se remettant de ses émotions. Il écouta attentivement le jeune homme et s'inclina à son tour pour se présenter.

Mon nom est Yuki ... je suis un vampire et je suis arrivé il y a quelques temps ... je pourrais peut être t'aider si besoin est ...

Voix envoutante et douce, politesse irréprochable, calme irréel retrouvé ... c'est bon Yu' reprends le contrôle de lui même ! Il lui fit un sourire ravageur tout à fait innocent (ndlr : oaaah Yu' as trop la classe !), et s'installe sur les marches de marbre. Il plante son regard de baise dans les yeux de Sets attendant une réaction.


(pas d'inpi)
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:15

sets heureux de s'être fait un ami s'assit à côté de lui et passa un bras autour de ses épaules en souriant de plus belle. Il était vraiment heureux de s'être trouvé un ami aussi vite sachant qu'il ne savait vraiment pas quoi pensé des gens présent ici. Mais ce qu'il l'intriguait c'est qu'il était un vampire et donc Sets devait gardé son calme pour ne pas qu'on sache qu'il avait du sang d'ange qui coulait dans ses veines.

Je suis un vampire aussi ! On va bien s'entendre alors !


Il se recula légèrement de son nouvelle amie et réfléchit à ce qu'il pourrait faire ici. Mais Sets ne connaissant pas bien les lieux, pensa qu'il faudrait déjà qu'il se trouve une chambre où posé ses affaires. Il regarda alors son nouvel ami dont le sourire le mettait en confiance et lui demanda.

Dit moi, tu saurais où je peux déposer mes affaires ? Parce que j'ai pas très envie de me les trimballer toute la journée !


Il lui fit un sourire plein d'entrain en lui tendant sa main. Puis la retira en pensant que sa faisait peut être trop... Il soupira et regarda son ami dans les yeux en prenant son sac et le mettant sur son épaule pour lui montrer qu'il était près à le suivre au bout du monde... Enfin de cette école !

(pas beaucoup plus inspiré non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:57

Yu' se leva de manière élancée mais pas si rapide que ça en fait, et l'accompagna. Il le mettait de bonne humeur.... chose assez rare pour lui. Il le fixait encore quand il le vit tendre la main, il avait hésité à la lui prendre mais il l'avait retirée avant qu'il ne réagisse et ça semblait être une bonne chose. Le jeune vampire semblait surexcité et particulièrement spontané, cette naïveté et cet entrain ne faisait qu'augmenter sa bonne humeur. Il avançait à grands pas lents et gracieux aux côtés du jeune homme qui ne pouvais pas faire autrement que de marcher légèrement en canard pour ne pas perdre son pantalon. Cette attitude l'amusait beaucoup.

Eh bien je peux te conduire aux chambres, tu fais ta demande et je te donnes rendez vous à un endroit précis que tu veux visiter ... ça te vas ?

Il lui fit son plus beau sourire. Il devait faire bonne impression, c'était la première fois que quelqu'un était aussi gentil avec lui et qu'il ne l'avait pas encore traumatisé. Il fallait absolument que Kiyu reste en dehors de tout ça au risque de tout saboter, perdre un ami c'est vraiment quelque chose qui l'embêterais profondément. Quoi qu'il en soit l'autre lui n'avait pas pointé le bout de son nez et c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:27

Sets regarda Yu' et réfléchis quelques instant à sa proposition. Puis il se mit à sourire à son tour et passa son bras autour des épaules de son nouvelle amie et pointa du doigts l'escalier en signe de victoire et rigola.

Allons-y mon ami ! Emmènes vers notre nouvelle destination !


Il aimait bien raconter n'importe quoi et se prendre pour un grand héros pour délirer. Mais il retira son bras des épaules de son ami et se gratta la tête un moment. Il ouvrit son sac et ressortit l'espèce de plan qu'il avait dessiné. Il s'accroupit et le regarda quelques instant puis regarda l'escalier.

Je penses que je trouverais où sont les chambres mais après on se donne rendez vous où ?


Il releva la tête vers son ami pusi la rebaissa pour ranger son plan. Il ressortit de son sac un swandich et le re-rangea aussitôt. Puis il se releva et remit son sac sur l'épaule tout en se mettant une main dans les poches pour attendre la réponse de son.

(désolé manque d'inspiration cruelle >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:00

Yu' laissa échapper un petit rictus gracieux, et passa sa main dans ses cheveux.

Je pense, que tu y arrivera, ce n'est pas très compliqué, on se donne rendez vous ici tout à l'heure et on ira faire un tour où tu veux ok ?

Il s'approcha de son nouvel ami et lui serra la main en riant légèrement.

Eh bien cher ami, l'aventure commence !

Il s'éloigna ensuite en lui faisant e grands signes de la main, le laissant se débrouiller seul. Il soupira, ce garçon était l'ami inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:04

Sets lui rendit son salut et partie en courant dans l'escalier. Il chercha pendant quelques temps la direction des dortoirs mais la trouva assez facielement quand même. Il arriva devant la secrétaire et lui annonça sa demande. Il repartit sans son sac et refit le chemin inverse en courant tout aussi. Mais cette fois-ci il se perdit un peu passant par des endroits dont il supposait qu'il n'avait rien y faire et couru encore et encore pour enfin attérir dans le hall mais en haut et vit son ami en bas. Il se gratta la tête un moment puis haussa une épaule et décida de sauter. ce qu'il fit aussitôt d'ailleurs. Il se rattrapa au lustre et se fit balancer pour tomber sur un fauteuil. Une fois attérir dessus, il se releva bien vite et s'epousta un peu le pantalon avant de lever la tête vers son ami.

Désolé je m'étais perdu ! Je suis vraiment pas doué ! Sinon ils m'ont dit d'attendre un peu et qu'ils me donnerons une chambre plus tard mais qu'ils pouvaient garder mon sac. Donc je suis tout prêt pour la visite guidé des lieux ! Enfin si ça ne te dérange pas trop bien.


Après avoir dit tout ça à une vitesse qui pour lui même, lui semblait incroyable, il lui souriait de toute ses dents. Il inspira profondément et expira de la même dans tout ceci, il en aurait presque oublier de respirer. Ce qui le fit rire un peu d'ailleurs. Il mit une main dans une de ses poches et pencha la tête sur le côté en attendant que son ami lui indique le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:46

Il lui rendit son sourire et tapota la tête du jeune homme du bout de ses longs doigts fins.

Calme toi un peu, tu risque de te faire du mal !

Suite à cela, il regarda autour de lui en se grattant la nuque. Il l'attrapa par le bras et l'emmena à l'étage où se trouvaient les salles de cours, l'infirmerie, la salle de sport ect ... en commentant chaque pièces. Yu' était heureux, il s'était fait un ami, et Kiyu n'avait pas fait d'obstacle, tout allait pour le mieux. Il allait peut être un peu vite en marchant mais Sets arrivait à le suivre donc pas de problèmes. Il firent le tour en peu de temps et retournèrent dans le hall. Yuki s'installa dans un petit fauteuil confortable en soupirant.

bon ... tu veux aller où maintenant ? Le lac a l'air sympa, je n'y suis jamais allé, les sources chaudes, je connais pas non plus, mais la forêt j'y vais souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:31

Sets le suivait partout et regardait avec grand intérêt chaque salles qu'il visitait. Il salua quelques élèves qu'il croisa en le souriant toujours. Puis il essayait de suivre les explication de Yuki mais celui-ci allait assez vite et Sets ne compris pas tout mais s'en fichait un peu. Lorsque Yuki lui proposa de visiter l'extérieur en lui indiquant plusieurs endroit qui ne disait rien du tout à Sets. Il se mit à réfléchir puis haussa les épaules en s'affalant dans un fauteuil.

Attends je prends un peu mon souffle ! Je semble très endurant mais quand même !!


Il rigola puis se gratta la tête pour réfléchir quelques instant sur où il pourrait aller. La forêt ou le lac le tentait bien mais vu l'heure, il aurait penché sur la forêt mais Yuki avait de déjà la connaître. Il décida de hausser les épaules.

Bah dis un endroit que tu veux toi même visiter et on se fait une visite à deux !


Il lui sourit tout en reprenant son souffle. Puis se releva et se passa une main dans les cheveux en attendant que son ami l'emmène vers de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Sets passe la porte Left_bar_bleue100/100Sets passe la porte Empty_bar_bleue  (100/100)

Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:49

Yu' rigola un peu, il était vrai qu'il était peut être un peu trop rapide pour l'autre. Il s'arrêta et le regarda parler.

J'ai bien envie de faire un tour au lac qu'en penses tu ?

Il attendit la réponse, le garçon lui était d'agréable compagne et sentait qu'il allait bien s'amuser avec lui. Plus il le regardait plus il éprouvait de la sympathie pour cet individu. Il passa sa main dans ses cheveux soyeux en même temps que l'autre ce qui déclencha l'hilarité des deux jeunes hommes. Il le prit par le bras et courut ensuite vers le lac. Ça l'amusait de faire ce genre de choses. Le vent fouettait son doux visage, tirait ses cheveux en arrière et faisait flotter son tee-shirt laissant apparaitre une partie de son corps parfait : ventre plat et finement musclé, quelques poils sous le nombril formant une ligne sombre jusqu'à son pantalon, un bassin à tomber et un joli dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sets passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Sets passe la porte   Sets passe la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sets passe la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: |||--Fantasy School--||| :: ○ Le hall ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser