||-Fantasy~School-||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||-Fantasy~School-||

Entrez dans une école liée à la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Présentation Sets !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue100/100Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

|- Nom -| :: Inconue

|- Prénom -| :: Sets

|- Âge -| :: Inconue

|- Race -| ::Vampire

|- Éléments [2 maximum] -| :: Ténèbre et Lumière

|- Pouvoirs [4 maximum] -| ::

- Maîtrise une épée démoniaque et angélique selon son état


|- Physique [5 lignes minimum] -| :: Il a des cheveux aussi sombre que la nuit et des yeux aussi vert qu'une feuille au printemps lorsqu'il est calme mais aussi rouge que le sang lorsqu'il s'énerve et que sa véritable nature ressort. Il est assez grand mais à une carrure moyenne voir faible qui cache sa véritable puissance. Il a un visage pâle mais un sourire charmant. Lorsqu'il est seul où qu'il sort en mission, il est principalement habillé d'un baggy troué et d'un T-shirt noir tous les deux. Mais lorsqu'il s'agit de se présenté devant des gens, il devient plus présentable et est habillé d'un pantalon noir et d'une chemise souvent blanche mais c'est selon c'est envie.

|- Personnalité [5 lignes minimum] -| :: Il est de nature plutôt joviale et aime faire la fête. Il apprécie les belles femme et a tendance à beaucoup les draguer mais tout en restant respectueux envers elle. Il aime taquiné les gens et amuser la galerie. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est se battre pour s'amuser et rien d'autre. Il déteste qu'on ennuit une personne qu'il apprécie et aura tendance à se placer devant pour la protéger. Cette nature protecteur lui attirant souvent des ennuis mais celà ne le gêne pas le moins du monde.

|- Histoire [10 lignes minimum] -| :: Il est né d'un amour interdit entre un vampire et un ange. Suite à celà ses parents on été assasiné lorsqu'il été encore tout jeune, à ce moment là il découvre qu'il peut faire apparaitre une épée qui au début n'est que démoniaque. Par la suite, il erra dans une ville et fut élevé par un vieux maître d'arme. Il lui appris à manier parfaitement son épée et lui expliqua les différents pouvoirs d'un vampire et d'un ange. Mais Sets n'arrive à manier aucun d'entre eux. Mais l'épée ne se révèle pas seulement être démoniaque mais aussi avoir un esprit angélique, lorsque Sets tente de sauvé son maître d'une blessure mortel grâce à son épée. Par la suite, Il s'enfuit loin de son maître car il est pourchassé par des tueur. Plus il grandissait, plus son corps était celui d'un vampire jusqu'à se confondre avec eux. Mais pas seulement son physique mais leur faiblesse et autre. Il perdit complètement la part d'ange qu'il pouvait avoir. Seule reste de cette partie de lui est son épée. Il décida alors de voyager avec sa meilleure amie, son épée. Son voyage lui appris à ce comporter exactement comme un vampire c'est alors qu'il décida qu'il devait peut être faire des cours pour ce cultiver et décida de rentrer dans cette école.

++++++++++++++++++++++++++++++

Toi :

-- Prénom -- :: Sets XD

-- Age -- :: 18 ans

-- Loisirs -- :: RPG, manga, joué de la musique

-- 3 adjectifs qui te décrivent -- :: dormir, être le meilleur batteur, dormir ? XD

-- Comment avez-vous découvert le forum ? -- :: une amie ^^


Dernière édition par Sets le Jeu 3 Juil - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:16

Bienvenue à toi... Je vais te demander de rajouter une petite ligne dans ton histoire s'il te plaît, après tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue100/100Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:09

Et voilà la petite phrase en plus à été éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

Dis... J'aimerais bien savoir qui est l'amie qui t'as passé l'adresse du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue100/100Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

Reira !

Ou Laona sur un forum auquel tu joues aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi ...
Date d'inscription : 19/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1000€
Élément(s): Air
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue100/100Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

welcome ...to the jungle ! #
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 1 000 €
Élément(s): Ténébre et Lumière
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue100/100Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

Merci Merci ^^

(superbe la référence à Gun's N Roses)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Alexander
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Admin sadique, adorateur de chocolat/Hmmm, une Admin en chocolat =3/Le Directeur, c'est moi !
Ludwig Alexander


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

~Ma feuille de jeu~
Argent: 100 000 €
Élément(s): Tous
Vie:
Présentation Sets ! Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sets ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

Allez... T'es validée ^^

( Vive les Guns )
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Sets ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sets !   Présentation Sets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sets passe la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||-Fantasy~School-|| :: ||Présentations des membres||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser